le Actualités, Exposition

Les Carrières de Lumières, aux Baux-de-Provence, présentent à partir du vendredi 4 mars, le spectacle « Chagall, songes d’une nuit d’été« , première monographie mise en scène dans ce site de calcaire grandiose des Bouches-du-Rhône.

Numérisés et projetés sur les 5.000 mètres carrés des Carrières de lumières avec des murs allant jusqu’à 14 mètres de hauteur, les chefs-d’oeuvre de Chagall sont à découvrir en déambulant à pieds, à l’intérieur des carrières.

Ce spectacle de 40 mn s’articule autour de 12 séquences évoquant la vie, la poésie, la guerre ou encore les collages et présente un voyage à travers les grandes étapes de la création de Marc Chagall. Cent projecteurs et 27 enceintes sont utilisés pour la représentation.

Pour en savoir plus…

Récemment publié
CONTACT

LES BALCONS DU LUBERON Route de Murs 84220 Gordes France +33 6 38 20 42 13

Illisible ? Changer de code
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHBzOi8vd3d3LnlvdXR1YmUuY29tL2VtYmVkL1lDM3l6VE9kNHowIiBmcmFtZWJvcmRlcj0iMCIgYWxsb3dmdWxsc2NyZWVuPjwvaWZyYW1lPg==
Les Balcons du Luberon vus du ciel
Avant d’avoir prochainement le plaisir de vous accueillir, nous vous invitons à découvrir notre maison d’hôtes…
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHBzOi8vd3d3LnlvdXR1YmUuY29tL2VtYmVkL1lDM3l6VE9kNHowIiBmcmFtZWJvcmRlcj0iMCIgYWxsb3dmdWxsc2NyZWVuPjwvaWZyYW1lPg==
Les Balcons du Luberon seen by the sky
Before soon having the pleasure to welcome you, we invite you to discover our guest house...
L'eau des Balcons du Luberon en bouteille !
Une eau au goût parfaitement neutre, plate ou pétillante, fabriquée sur place, qui valorise les mets et les vins est offerte gratuitement à ma table d’hôtes et tout au long de votre séjour…
A homemade water is served at the Balcons du Luberon !
A water completely neutral taste, fresh or tempered, still or sparkling, homemade, which promotes the food and wine served is free to my table and throughout your stay ….
Fermeture annuelle
La saison 2016 est terminée et nous préparons dès à présent à vous accueillir pour le printemps 2017.